LE CENTRAL

10 RUE DE VERDUN, 16150 CHABANAIS
SIREN: 820865418 SIRET: 82086541800017 Téléphone: +33 2 31 68 07 47

Avis LE CENTRAL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE CENTRAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CENTRAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pour LE CENTRAL, comme pour LE PALAIS DES TABACS, le bien de l'employé est-il le plus important?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MP COIFFURE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LE CENTRAL?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tabac est l'un des domaines d'activité de LE CENTRAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE CENTRAL s'occupe de commerce de détail de tabac?

Vais-je gagner plus d'argent dans LE CENTRAL ou dans LE PALAIS DES TABACS?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans LE CENTRAL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Les personnes cherchant un travail attendent les informations surLE CENTRAL. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

LE CENTRAL proposeune large sélection de produits du tabac?

L'entreprise LE CENTRAL recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE CENTRAL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CENTRAL Questions fréquentes