CENTRE DE DANSE ALESIA

119 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 PARIS 14
SIREN: 428113542 SIRET: 42811354200024
Éducation

Avis CENTRE DE DANSE ALESIA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CENTRE DE DANSE ALESIA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE DANSE ALESIA ?

Est-il vrai que CENTRE DE DANSE ALESIA s'occupe de tutorat universitaire?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CENTRE DE DANSE ALESIA ou en AUTEUIL FORMATION CONTINUE?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de CENTRE DE DANSE ALESIA? Sinon, que fait cette entreprise?

aurelie

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CENTRE DE DANSE ALESIA et sont-elles rémunérées?

nina

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

aurelie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonsoir à tous. Je veux travailler chez Le Centre de Danse ALESIA. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail chez eux?

La poste de hôte d'accueil chez Paris m'intéresse vivement. Je suis Hôte(sse) d'Accueil - Secrétaire et je connais anglais .

CENTRE DE DANSE ALESIA recrute récemment pour des postes :

Hôte(sse) d'Accueil Polyvalent(e), Hôte(sse) d'Accueil - Secrétaire, Hôte-Hôtesse Accueil-Secrétaire

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Le Centre de Danse ALESIA? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Une nouvelle offre d'emploi comme ACCUEIL-ASSISTANT(E) GESTION est apparue. Les gains sont 1700 €.

En CENTRE DE DANSE ALESIA ils ont actuellement besoin de Assistant Accueil Gestion H/F.

CENTRE DE DANSE ALESIA Questions fréquentes