LE CH TI SNACK

3 PLACE COLETTE, 89300 JOIGNY
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CH TI SNACK

Les employés de l'entreprise LE CH TI SNACK reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE CH TI SNACK ?

Où on peut gagner plus en LE CH TI SNACK ou en PIZZA PLUS NOUR? Êtes-vous contents de vos salaires?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LE CH TI SNACK ou PIZZA SAINT MITRE?

juliette

Puis-je obtenir un emploi ici comme second de cuisine sans avoir des connexions?

dylan

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de second de cuisine.

juliette

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Ditez moi s'il vous plait, est-ce que Employé polyvalent en restauration H/F fait des heures supplementaires? Un grand merci

oEst-ce qu’une première expérience en environnement similaire que second de cuisine est prise en considération dans LE CH TI SNACK à Éleu-dit-Leauwette ?

J'ai vu qu'ils offrent les pourboires, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez LE CH TI SNACK. Quelqu'un le sait?

J'ai besoin de vos opinions sur LE CH TI SNACK. Quelqu'un de vous travaille chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Comment est l'ambiance et le travail chezLE CH TI SNACK? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LE CH TI SNACK Questions fréquentes