LE CHALET DES NANTS

84 ROUTE DES CORNUTS, 74260 LES GETS
Hospitalité et tourisme

Avis LE CHALET DES NANTS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LE CHALET DES NANTS ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHALET DES NANTS ?

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de LE CHALET DES NANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LE CHALET DES NANTS emploie des personnes handicapées. CHALET LES BRUYERES le fait aussi?

Est-ce que SOC EXPLOIT A LA BONNE FRANQUETTE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE CHALET DES NANTS?

Dans LE CHALET DES NANTS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en LE CHALET DES NANTS ou CHALET LES BRUYERES? Faites le moi savoir

LE CHALET DES NANTS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que LE CHALET DES NANTS s'occupe de les auberges de jeunesse et les refuges de montagne?

karine

Je voudrais savoir si LE CHALET DES NANTS est un détaillant de produits?

louise

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.chamonix-property.com/chalet-nants.htm. LE CHALET DES NANTS propose de nombreux services.

karine

Vous avez raison. J'appelle LE CHALET DES NANTS. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les produits de l'entreprise LE CHALET DES NANTS? Savez-vous quels sont des prix?

LE CHALET DES NANTS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

LE CHALET DES NANTS Questions fréquentes