LE CHALET

QUARTIER LES ALLEMANDS, 05400 MANTEYER
SIREN: 804313146 SIRET: 80431314600016 Téléphone: +33 4 79 56 72 16
Arts, culture et divertissement

Avis LE CHALET, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE CHALET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHALET ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2100 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LE CHALET?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en CC DU PAYS DE SAINT ELOY qu'en LE CHALET?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MADAME ALINE SIFFERT ou en LE CHALET?

Mon expérience de contrat à durée déterminée - 6 Mois Contrat travail en tant que serveuse m'a appris d'avoir le sens de l'organisation, de travail d'équipe et le côté relationnel. Je garde un très bon souvenir de cette expérience professionnelle.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans LE CHALET? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

caroline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse de restaurant m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CHALET, je pense que ça va me manquer.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LE CHALET?

LE CHALET recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, Aide de cuisine, CDI Auxiliaire de puériculture H/F Paris 10ème

Que pensez-vous de la qualité du service chez LE CHALET?

Quelles émotions LE CHALET suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

LE CHALET recrute actuellement pour le poste de Directrice De Crèche. C'est peut-être toi?

L'entreprise LE CHALET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CHALET Questions fréquentes