Avis LE CHALUT Erquy

Je travaille dans l'entreprise LE CHALUT depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Laisser un commentaire à propos de LE CHALUT

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE CHALUT

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE CHALUT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de LE CHALUT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LE CHALUT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

LE CHALUT est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Dans LE CHALUT, vous pouvez travailler comme: cuisinière, employé de ménage, chef de cuisine, serveuse de restaurant, plongeuse

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

En LE CHALUT on gagne en moyenne 1411.

cuisinière est le poste le plus souhaitable dans LE CHALUT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
10000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
C'est la vie et l'économie.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste cuisinière
1550€
Nombre d'offres pour le poste cuisinière
Nombre d'offres pour le poste employé de ménage
Nombre d'offres pour le poste chef de cuisine

LE CHALUT recrute pour des postes: