Avis LE CHALUT Erquy

Laisser un commentaire à propos de LE CHALUT

Je travaille dans l'entreprise LE CHALUT depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE CHALUT
PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE CHALUT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LE CHALUT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LE CHALUT est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.
Dans LE CHALUT, vous pouvez travailler comme: cuisinière, employé de ménage, chef de cuisine, serveuse de restaurant, plongeuse
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
En LE CHALUT on gagne en moyenne 1411.
cuisinière est le poste le plus souhaitable dans LE CHALUT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.