LE CHASTEL

Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHASTEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE CHASTEL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHASTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous ne savez pas si LE CHASTEL, comme CHALET D ANTAN répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que LE CHASTEL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CHASTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu que LE CHASTEL recrute souvent, est-ce que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS est la même?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? LE CHASTEL ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Les employés de LE CHASTEL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

lou

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme plongeuse dans LE CHASTEL? C'est vrai?

franck

C'est vrai LE CHASTEL est une entreprise solide avec des traditions.

lou

Merci, je vais essayer ma main alors.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CHASTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recommande les services proposés par cette société et surtout leur site à Aix-en-Provence.

La discussion LE CHASTEL n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

LE CHASTEL recherche actuellement un Plongeuse.

LE CHASTEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Second De Cuisine.

LE CHASTEL Questions fréquentes