SAS LECHAT

SIREN: 393477096 SIRET: 39347709600027 Téléphone: +33 2 47 37 07 37
Évaluation 2.7/5

Avis SAS LECHAT

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS LECHAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS LECHAT ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-22

Professionnel, efficace, conseil adapté et sur mesure, disponible vraiment une entreprise au service des ses clients !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de SAS LECHAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SAS LECHAT que dans FORMATIONS AUDIOVISUELLES DU CENTRE à proximité?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans SAS LECHAT travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SAS LECHAT?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS LECHAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que dans SIGNALETIC PLUS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SAS LECHAT. C'est vrai?

Vais-je changer le format d'impression dans SIGNALETIC PLUS comme dans SAS LECHAT?

solène

ludovic

J'ai vu sur la site SAS LECHAT que 16 000 EUR euro.

solène

Merciiiiiii!!!!

Bonjour,est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise à Tours? J'attends votre commentaire, merci

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezSAS LECHAT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

SAS LECHAT recherche actuellement un Opérateur.

L'entreprise SAS LECHAT recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

SAS LECHAT Questions fréquentes