LE CHAT QUI PECHE

Étel
SIREN: 492949110 SIRET: 49294911000018 Téléphone: +33 6 61 78 95 48
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHAT QUI PECHE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE CHAT QUI PECHE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHAT QUI PECHE ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

je ne reviendrais pas à se restaurant a évité on avait notre petit fils de 3ans on a pris un menu enfant a 11€ avec dessert on demande du ketchup il nous réponde on a que de la mayonnaise je demande de la moutarde on me répond on a que de la mayonnaise on a payer il sont meme pas demander quelle dessert voulais mon petit fils donc on a été prendre une glace plus loin ??????????

Catherine

mais ils n'ont pas de ketchup parce qu'il ne l'ont pas acheté ce jour-la ou ils ne le servent pas ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE CHAT QUI PECHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE CHAT QUI PECHE ou AU MAT L EAU?

Pourriez-vous nous dire quels outils LE CHAT QUI PECHE vous offre et quels AU MAT L EAU?

Aimez-vous les boissons servies par LE CHAT QUI PECHE?

L'entreprise LE CHAT QUI PECHE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LE BISTROT BRETON?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CHAT QUI PECHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut! connaissez-vous LE CHAT QUI PECHE? Pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LE CHAT QUI PECHE? Paiements à temps?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LE CHAT QUI PECHE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LE CHAT QUI PECHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chef De Cuisine!

LE CHAT QUI PECHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

LE CHAT QUI PECHE Questions fréquentes