SCI LE CHATEAU

8 IMPASSE VIDAL BEAUVILLE, 31140 SAINT-ALBAN
SIREN: 379762917 SIRET: 37976291700019 Téléphone: +33 4 75 07 66 94
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI LE CHATEAU

Le salaire moyen dans l'entreprise SCI LE CHATEAU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LE CHATEAU ?

victor
Date de l'expérience: 2023-09-13

Cette offre d'emploi de plongeur/plongeuse en restaurant semble intéressante. Les missions incluent la plonge de la batterie de cuisine, la vaisselle du restaurant, les verres et couverts du self, ainsi que le nettoyage et l'épluchage des légumes. Ils demandent également de nettoyer le sol de la cuisine et les différents matériels. Les horaires sont de 10h00 à 15h00 du lundi au vendredi. Ils recherchent quelqu'un d'autonome, réactif et capable de travailler en équipe. Pourriez-vous nous en dire plus sur le salaire offert pour ce poste ? Y a-t-il des avantages supplémentaires inclus dans cette offre ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

JE CHERCHE A LES CONTACTER AU SUJET DE CENTRAL GARDEN PLACE NOUGEIN A AUCAMVILLE

J'en suis l'auteur.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 900 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en SCI LE CHATEAU?

La société SCI LE CHATEAU est assez proche de AMBASSADE CONSEIL. Y a-t-il plus de rotation dans SCI LE CHATEAU, vous savez?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SCI LE CHATEAU qui est proche de AMBASSADE CONSEIL?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez SCI LE CHATEAU devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

SCI LE CHATEAU Questions fréquentes