LE CHENE VERT

6 RUE COMTE J D DE LANJUINAIS, 35000 RENNES
SIREN: 388398703 SIRET: 38839870300024 Téléphone: +33 2 40 56 90 16
Finance et assurances

Avis LE CHENE VERT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE CHENE VERT ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHENE VERT ?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ARVERNE COURTAGE SARL qu'en LE CHENE VERT?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LE CHENE VERT ou SCLA?

J'aimerais savoir si LE CHENE VERT offre un emploi plus stable que GTMP?

Travail varié et enrichissant, très formateur permet de connaitre beaucoup d'aspect du monde de Finance et assurances. Un accueil au sein de LE CHENE VERT chaleureux. Les équipes sont formées par des gens très compétents.

À quoi ressemble votre travail au quotidien et comment envisagez-vous de travailler avec la personne occupant ce poste infirmière

Y a-t-il des heures supplémentaires chez LE CHENE VERT? Merci pour votre retour.

carole

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CHENE VERT, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous LE CHENE VERT? Quelle est leur politique de rémunération?

LE CHENE VERT recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie, Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (10.36 €/heure)

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez LE CHENE VERT devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

LE CHENE VERT Questions fréquentes