LE CHERCHE MIDI EDITEUR

30 PLACE D ITALIE, 75013 PARIS 13
SIREN: 311945604 SIRET: 31194560400065
Arts, culture et divertissement

Avis LE CHERCHE MIDI EDITEUR, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LE CHERCHE MIDI EDITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHERCHE MIDI EDITEUR ?

Est-il vrai que LE CHERCHE MIDI EDITEUR s'occupe de l'édition de livres audio?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOGEDICOM qu'en LE CHERCHE MIDI EDITEUR? Merci d'avance pour vos opinions

SOGEDIF est-il un meilleur employeur que LE CHERCHE MIDI EDITEUR à proximité?

Quelle maison d'édition publie plus de livres par an, LE CHERCHE MIDI EDITEUR ou SOGEDIF?

Est-il vrai que LE CHERCHE MIDI EDITEUR s'occupe de l'édition de livres audio?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LE CHERCHE MIDI EDITEUR en raison de coronavirus?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie LE CHERCHE MIDI EDITEUR?

Quels sont les revenus en tant que graphiste à Paris? Il faut palrer en anglais? Merci pour votre retour.

L'emploi comme Stagiaire Assistant attaché de presse (H/F) disponible du 2020-10-29 a Paris 13 Gobelins!

Comment évaluez-vous le service client de LE CHERCHE MIDI EDITEUR?

laurent

Quel contrat après la période d'essai chez LE CHERCHE MIDI EDITEUR? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que LE CHERCHE MIDI EDITEUR proposera.

claire

Assurez-vous qu'après la période d'essai, LE CHERCHE MIDI EDITEUR ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

laurent

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Nous espérons de nouvelles infos sur LE CHERCHE MIDI EDITEUR . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Paris actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

LE CHERCHE MIDI EDITEUR recherche à nouveau Graphiste. Ont-ils développé ce département?

Dans LE CHERCHE MIDI EDITEUR, recherchez finalement Stagiaire Assistant Éditorial Partenariat (H/F).

LE CHERCHE MIDI EDITEUR Questions fréquentes