LE CHEVAL AUTREMENT

41 AVENUE DES MATHES, 17570 LES MATHES
SIREN: 318011210 SIRET: 31801121000065 Téléphone: +33 6 09 78 52 25
Agriculture

Avis LE CHEVAL AUTREMENT

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE CHEVAL AUTREMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHEVAL AUTREMENT ?

Le processus de recrutement dans LE CHEVAL AUTREMENT prend-il moins de temps que dans CENTRE EQUESTRE LA FLORENTINE?

Les marchandises dans LE CHEVAL AUTREMENT seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GAEC CHAPUIS PERRIN?

Je sais que LE CHEVAL AUTREMENT subvient les repas des employés, comment est dans REGIONAL DE ROSIERES AUX SALINES?

LE CHEVAL AUTREMENT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Les chevaux sont-ils utilisés dans LE CHEVAL AUTREMENT à des fins récréatives et sportives?

beatrice

Je suis employé comme palefrenière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE CHEVAL AUTREMENT et sont-elles rémunérées?

cassandra

Hé, en travaillant comme palefrenière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

beatrice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je travaille chez LE CHEVAL AUTREMENT depuis plusieurs années et je recommande de travailler dans cette entreprise. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-5657642724863101191.

De gros problèmes financiers LE CHEVAL AUTREMENT, pouvez-vous en dire quelque chose?

Offre d'emploi à Les Mathes. Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-4246365568232954692

LE CHEVAL AUTREMENT recrute récemment pour des postes :

Palefrenier / Palefrenière (10.15 €/heure), PALEFRENIER / PALEFRENIÈRE (H/F) (18k €/an)

LE CHEVAL AUTREMENT Questions fréquentes