LE CHEVAL BLANC

Boissey-le-Châtel
SIREN: 813199650 SIRET: 81319965000017 Téléphone: +33 6 71 76 05 75
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHEVAL BLANC, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE CHEVAL BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHEVAL BLANC ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en U CAVALLU DI MARE ou en LE CHEVAL BLANC?

Est-il vrai que LE CHEVAL BLANC s'occupe de les cafés?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans LE CHEVAL BLANC ou dans BUVETTE DE LA HALLE?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LE CHEVAL BLANC comme en LE SAINT JO?

apec - les entreprises gèrent-elles leurs propres profils sur ce site ?

Pourquoi pensez-vous que LE CHEVAL BLANC devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

les cafés fait-elle partie de LE CHEVAL BLANC? Sinon, que fait cette entreprise?

Responsable de salle- Je recherche des opinions intéressantes à leur sujet

Quelles sont vos opinions sur LE CHEVAL BLANC? La position de chef a retenu mon attention, à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

Salut tout le monde, Restaurants et services alimentaires aux meilleurs prix. Je recommande les services.

robin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CHEVAL BLANC, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quel est le taux horaire chez LE CHEVAL BLANC?

Je travaille comme commise de cuisine à LE CHEVAL BLANC depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1500 € par mois.

LE CHEVAL BLANC recrute récemment pour des postes :

commis de cuisine H/F, Serveur / Serveuse de restaurant

Le recrutement pour Serveuse dans LE CHEVAL BLANC a recommencé.

La rotation est-elle dans LE CHEVAL BLANC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE CHEVAL BLANC Questions fréquentes