LE CHIQUITO

3 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59139 WATTIGNIES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CHIQUITO

Je souhaite contacter l'entreprise LE CHIQUITO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHIQUITO ?

Date de l'expérience: 2022-08-15

Boissons chéres 2 Martinis et 2 biéres canette 18 euros

Killian

Pourquoi n'avez vous pas essayez de vous renseigner sur la grille de prix de ce restaurant avant d'y aller ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LE CHIQUITO ou dans U CAVALLU DI MARE?

Les équipes de quelle entreprise, U CAVALLU DI MARE ou LE CHIQUITO, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE CHIQUITO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE CHIQUITO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans LE CHIQUITO seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SNC LE CLIGNANCOURT?

Les employés de LE CHIQUITO peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Est-il vrai que LE CHIQUITO s'occupe de les cafés?

L'entreprise LE CHIQUITO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE CHIQUITO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-01 pour la position Serveuse.

LE CHIQUITO Questions fréquentes