Avis LE CINETIC 1 A 5

Anne Marie

Leur site une vrai cata tout comme l accueil
Impossible d avoir des réponses à nos demandes

Samuel
@Anne Marie

Pourquoi vous pensez qu'ils ne peuvent pas répondre à vos demandes ? Il y a une raison spécifique pourquoi vous dites ça ?

lucas
@Anne Marie

Le site n'est pas si mauvais, en fait, mais pourquoi vous le pensez ? Qu'est-ce qui ne vous y plaît pas ?

Philippe

A la rue comme beaucoup d'administrations, des gens mal formés, suivie de candidat nul, pour mon cas, deux ans au chômage mauvaise expérience avec cette agence.

Laure
@Philippe

je suis desolle que vous avez ete mal suivi! Il y a des avantages du travail??

Angélique
@Philippe

Merci de cette information. Veuillez enumerer les 3 avantages du travail svp

Bien

Kevin

Ils sont efficace quant à la recherche d'un emploi ?

Je voudrais savoir: Expérience requise?
Je veux travailler chez POLE EMPLOI
J'ai ame travail

Ludovic

Avez-vous consulté les offres d'emploi qu'ils publient ? L''expérience souhaité est en général mentionnée dans l'offre

Lasme yeble mariama

Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
POLE EMPLOI est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans POLE EMPLOI: Formel.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
POLE EMPLOI devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures.
J'ai ame travail

Sarah
@Lasme yeble mariama

Je suis curieuse de quel poste il s'agit. Merci de préciser

De nouveau en Bordeaux ils recherchent Assistante Comptable. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Ceci est un autre processus de recrutement dans LE CINETIC 1 A 5 et une autre chance de devenir Secretaire.
Position Caissière dans LE CINETIC 1 A 5 est disponible à nouveau!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Assistante Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Question aux employés:
Je suis à recherche de travail en France si possible?

Je suis á la recherche de:
Travail

ADRIEN

Vous avez jeté un coup d’œil sur les offres qu'ils publient ? Je vous confirme ça vaut la peine

Agent d’entretien

léo

Vous cherchez un emploi en tant qu'agent d'entretien ?

Les principaux inconvénients de POLE EMPLOI DPSR sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Le système de bonus de POLE EMPLOI DPSR est: Pas de système de bonus.

Marion

Est-ce qu'après quelques années de CDD on peut compter sur CDI ?

Axelle

Depuis deux jours j'essaye de les joindre, mais rien. Aucune réponse que ce soit sur le numéro de l'agence comme par mail, je tiens également à préciser qu'il n'y aucune aimabilité venant des dames sur le service 3949. JUSTE INADMISSIBLE!

Céline
@Axelle

c'est complètement décourageant... tout le monde peut être débordé mais ça n'explique pas le manque de gentillesse

Le saviez-vous ? Les villes françaises dont les habitants sont les plus économes se trouvent principalement dans le sud de l'Hexagone. Selon les résultats de l'analyse du coût de la vie, des revenus et recherches sur Google visant les aubaines, la première place a été remporté par Toulouse. Toulon et Marseille sont les villes qui complètent le podium, suivis par Montpellier et Lyon. Vivre une vie frugale est un vrai atout à mon avis
virginie
Tout à fait, il faut finalement sortir du consumérisme !
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LE CINETIC 1 A 5 sont: mutuelle, voiture de service, tickets restaurants, remboursement transport, ordinateur portable
L'entreprise offre un salaire moyen de 2471 par mois.
L'adresse du site Web est http://cyrilgravelier.fr/
Dans LE CINETIC 1 A 5, vous pouvez travailler comme: correcteur, informaticien, cadreuse, poseuse de revêtements de sols, tapissière d'ameublement
FRANCE FENETRES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans LE CINETIC 1 A 5?

Laisser un commentaire à propos de LE CINETIC 1 A 5

Avez-vous peur que LE CINETIC 1 A 5 commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LE CINETIC 1 A 5 ou MISSION LOCALE NAZAIRIENNE CS90224?
J'ai entendu dire que définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail est l'un des domaines d'activité de LE CINETIC 1 A 5. Quelqu'un peut le confirmer?
clémence
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que secrétaire médicale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
theo
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
clémence
Super bien, alors je postulerai.
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en LE CINETIC 1 A 5?
Quel est l'objectif principal de LE CINETIC 1 A 5? Faites-le moi savoir, s'il vous plait. Je pense postuler dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE CINETIC 1 A 5. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LE CINETIC 1 A 5?
Quelle entreprise à Aix-les-Bains cherche des nouveaux employés avec anglais ? J'ai besoin de travail à distance et à temps paritiel.
LE CINETIC 1 A 5 recherche des candidats pour le travail chez eux. Le salaire dépend de votre expérience et de votre niveau de connaissance d' anglais.
J’ai entendu parlé que LE CINETIC 1 A 5 cherche un valet de chambre. J’ai regardé les détails de l’offre sur indeed et ça a l’air pas mal.
Salut, vous connaissez bien LE CINETIC 1 A 5 d' Aix-les-Bains? Il est possible d'envoyer mon CV actuellement? via indeed?
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** Vous préférez les agences de banques ou les applications ?
guillaume
Perso, depuis quelques ans je n’utilise que l’appli… ça économise mon temps

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE CINETIC 1 A 5. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Comment est le travail chez LE CINETIC 1 A 5 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!
Bonsoir! Comment va LE CINETIC 1 A 5 à Paris? Est-ce que cette entreprise a nouvelles heures d'ouverture? Merci pour des infos!
mamadyhatou@yahoo.fr

Mon deuxième versement ARCE