LE CINETIC 1 A 5

1 AVENUE DU DOCTEUR GLEY, 75020 PARIS 20
Administration

Avis LE CINETIC 1 A 5, Offres d'emploi

LE CINETIC 1 A 5 paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur LE CINETIC 1 A 5 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anne Marie - Les différentes branches Digne-les-Bains
Date de l'expérience: 2021-05-02

Leur site une vrai cata tout comme l accueil
Impossible d avoir des réponses à nos demandes

Samuel - Les différentes branches Digne-les-Bains

Pourquoi vous pensez qu'ils ne peuvent pas répondre à vos demandes ? Il y a une raison spécifique pourquoi vous dites ça ?

lucas - Les différentes branches Digne-les-Bains

Le site n'est pas si mauvais, en fait, mais pourquoi vous le pensez ? Qu'est-ce qui ne vous y plaît pas ?

anonyme - Les différentes branches Rennes
Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

Les principaux inconvénients de POLE EMPLOI DPSR sont: Superviseur incompétent.
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Je travaille ici moins d'un an.
Le système de bonus de POLE EMPLOI DPSR est: Pas de système de bonus.

Marion - Les différentes branches Rennes

Est-ce qu'après quelques années de CDD on peut compter sur CDI ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Est-il vrai que LE CINETIC 1 A 5 s'occupe de définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail?

FRANCE FENETRES offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans LE CINETIC 1 A 5?

Avez-vous peur que LE CINETIC 1 A 5 commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans LE CINETIC 1 A 5 ou MISSION LOCALE NAZAIRIENNE CS90224?

J'ai entendu dire que définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail est l'un des domaines d'activité de LE CINETIC 1 A 5. Quelqu'un peut le confirmer?

clémence

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que secrétaire médicale. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

theo

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

clémence

Super bien, alors je postulerai.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en LE CINETIC 1 A 5?

Quel est l'objectif principal de LE CINETIC 1 A 5? Faites-le moi savoir, s'il vous plait. Je pense postuler dans cette entreprise.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LE CINETIC 1 A 5?

Quelle entreprise à Aix-les-Bains cherche des nouveaux employés avec anglais ? J'ai besoin de travail à distance et à temps paritiel.

LE CINETIC 1 A 5 recherche des candidats pour le travail chez eux. Le salaire dépend de votre expérience et de votre niveau de connaissance d' anglais.

J’ai entendu parlé que LE CINETIC 1 A 5 cherche un valet de chambre. J’ai regardé les détails de l’offre sur indeed et ça a l’air pas mal.

Salut, vous connaissez bien LE CINETIC 1 A 5 d' Aix-les-Bains? Il est possible d'envoyer mon CV actuellement? via indeed?

Comment est le travail chez LE CINETIC 1 A 5 , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Bonsoir! Comment va LE CINETIC 1 A 5 à Paris? Est-ce que cette entreprise a nouvelles heures d'ouverture? Merci pour des infos!

L'entreprise LE CINETIC 1 A 5 recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

LE CINETIC 1 A 5 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tôlière.

LE CINETIC 1 A 5 Questions fréquentes