LE CLOS FLEURI

Saint-Gervais-les-Bains
SIREN: 383764586 SIRET: 38376458600012 Téléphone: +33 4 50 93 27 79
Location de logements

Avis LE CLOS FLEURI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE CLOS FLEURI ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS FLEURI ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-07-26

Ambiance très conviviale et équipe très polie, possibilité d'étendre cdd et voir cdd. Un endroit fermé avec une ceinture où j'ai eu l'occasion de travailler la nuit. Je recommande Le Cadre. Malheureusement, c'est Poste de 10h au CLOS FLEURI Saint-Gervais-les-Bains

Cindy

À quoi ressemble une journée typique de travail?

GUILLAUME

Y a-t-il des possibilités d’avancement ou de développement professionnel dans votre entreprise?

LE CLOS FLEURI à proximité est EVA ESTHETIQUE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-ce que LE CLOS FLEURI, comme DU MONT BLANC offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BOULANGERIE PATISSERIE DE L ABBAYE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LE CLOS FLEURI?

Pourquoi pensez-vous que LE CLOS FLEURI devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus?

océane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CLOS FLEURI, je pense que ça va me manquer.

romane

Oui, ils juste recherchent secrétaire, voir ce lien /job/cuisiniere. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

océane

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Saint-Gervais-les-Bains, mais bons bénéfices 3800 euro dans LE CLOS FLEURI

Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez LE CLOS FLEURI? Est-ce que cette entreprise recrute à Saint-Gervais-les-Bains?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise LE CLOS FLEURI est-il arrivé en retard pour un entretien ?

LE CLOS FLEURI recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant H/F

Quelles sont les actualités chez LE CLOS FLEURI? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

LE CLOS FLEURI recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plongeuse!

LE CLOS FLEURI recrute actuellement pour le poste de Accompagnateur Médicosocial / Accompagnatrice Médicosociale. C'est peut-être toi?

LE CLOS FLEURI Questions fréquentes