LE CLOSET

Saint-Denis

Avis LE CLOSET, Offres d'emploi

Comment acheter sur le Closet ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOSET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de LE CLOSET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LE CLOSET. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils LE CLOSET voiture de fonction que dans NORDEX FRANCE SAS? Je voudrais savoir

LE CLOSET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour LE CLOSET. Et comment est l'opinion sur le travail dans MICK SHOES?

LE CLOSET recrute du 2020-09-05. La position pour vous:Opérateur Pressing (repassage / detachage / mise sur cintre) Nos exigences:au coeur de la qualité de notre offre vous devez être à l'aise avec le repassage, être dynamique, et soucieux de la qualité des vêtements mis à disposition de nos abonnées Les lettres de motivation sont les bienvenues. À bientôt!

Je demande en tant que chef d'équipe de plus de 7 ans d'expérience. Vous pouvez me conseiller une entreprise à Nanterre qui cherche des nouveaux employés expérimentés ? Merci de votre engagement :) ça compte beaucoup pour moi

Il y a l'autre entreprise près de LE CLOSET, PROXISO. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

LE CLOSET venddes vêtements en coton biologique?

Quelqu'un de vous travaille chez LE CLOSET? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Est-ce que, selon vous, LE CLOSET est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE CLOSET.

LE CLOSET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Retoucheur!

LE CLOSET Questions fréquentes