LE CLUB HOUSE

Aix-en-Provence
SIREN: 810420364 SIRET: 81042036400012
Restaurants et services alimentaires

Avis LE CLUB HOUSE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE CLUB HOUSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLUB HOUSE ?

Est-il vrai que LE CLUB HOUSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE CLUB HOUSE est-elle meilleure que LE VERGUETIER? Qu'est-ce que tu penses?

Combien d'employés LE CLUB HOUSE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE CLUB HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que CAPUCINE MEDIAS, situé à proximité de LE CLUB HOUSE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

tanguy

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE CLUB HOUSE?

mathilde

1335 CHEMIN DE GRANET, 13090 AIX EN PROVENCE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

tanguy

C'est très gentil à vous, merci !

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez LE CLUB HOUSE. Quelqu’un l’aurait?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LE CLUB HOUSE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Commise De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CLUB HOUSE.

LE CLUB HOUSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Serveur De Restaurant.

LE CLUB HOUSE Questions fréquentes