LE COLBERT

95 QUAI HENRI IV, 76200 DIEPPE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COLBERT, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LE COLBERT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE COLBERT ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LE COLBERT ou BAUDRY FOLLAIN?

Est-il vrai que LE COLBERT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise MONSIEUR KEVIN BRUNEVAL forme régulièrement ses employés comme elle le fait LE COLBERT?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COLBERT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LE COLBERT, pendant que dans LA TOUR AUX CRABES elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans LE COLBERT?

jérôme

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de LE COLBERT?

elodie

95 QUAI HENRI IV, 76200 DIEPPE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jérôme

C'est très gentil à vous, merci !

LE COLBERT est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezLE COLBERT! Votre opinion compte!

LE COLBERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef De Cuisine.

Un autre recrutement chez LE COLBERT, cette fois pour le poste de Serveur / Serveuse De Bar-brasserie.

LE COLBERT Questions fréquentes