LE COMMODORE

QUAI D HONNEUR, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 529783102 SIRET: 52978310200013 Téléphone: +33 6 20 72 41 54

Avis LE COMMODORE

J'hésite à commencer à travailler pour LE COMMODORE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMMODORE ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LES TROTTOIRS MARSEILLAIS que dans LE COMMODORE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COMMODORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a EMMAUS POINTE ROUGE MARSEILLE à proximité de LE COMMODORE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE COMMODORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez obtenir un emploi avec des opportunités de développement professionnel complet? LE COMMODORE recrute. Envoyez-nous vos CV via poleemploi.

J'ai entendu dire que MONSIEUR MICHEL CONTANDIN est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LE COMMODORE?

Pensez-vous que LE COMMODORE est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COMMODORE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment la performance des employés est-elle évaluée a la position serveuse a Marseille?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur LE COMMODORE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Quelqu'un de vous travaille chez LE COMMODORE? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LE COMMODORE. Votre opinion compte!

L'entreprise LE COMMODORE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE COMMODORE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeur.

LE COMMODORE Questions fréquentes