LE COMPTOIR

3 PLACE BOSTON, 44490 LE CROISIC
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMPTOIR, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE COMPTOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-06-02

Bonjour. J'ai plusieurs questions concernant LE COMPTOIR. Il y a beaucoup de choix dans ce restaurant ? quelle est la qualité de leurs repas ? Il faut attendre beaucoup ? Merci d'avance pour vos réponses.

Florent

Il y a des options végétariennes ?

Léna

Ils utilisent des produits de qualité ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-03-08

3 commande passer les 3 sont arrivée avec 30 voir 40 minutes de retard pourtant elle sont récupérer 10 minutes en avance je suis à 3minute de la pizzeria je trouve ça inadmissible de payer un service aussi médiocre niveau ponctualité le repas arrive froid. Malheureusement je ne recommande pas. Très déçus

Emilie

C'est une situation ponctuelle ? qqn peut cela confirmer ou bien corriger ? comment ça marche ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LE COMPTOIR ou dans CREPERIE DU PORT?

LE COMPTOIR est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

qqn peut partager votre opinion sur les revenus et l'atmosphère de travail chez LE COMPTOIR a Le Croisic

Pourriez-vous écrire sur l'ambiance dans cette entreprise dans le domaine- Restaurants et services alimentaires?

Quelles sont les principales expérience: Débutant accepté, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, débarrasser une table, dresser les tables, nettoyer une salle de réception pour postuler pour le poste de commise de salle avec anglais ?

Excellente entreprise LE COMPTOIR a Les Ménuires
bon salaire!
paiements à temps!
Postulez sur un nouveau poste barmaid
Merci!

patricia

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans LE COMPTOIR? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Le LE COMPTOIR mène un recrutement ici https://fr.jooble.org/desc/1794476939080906110.

LE COMPTOIR recrute récemment pour des postes :

BARMAN / SERVEUR H/F, Serveur en brasserie H/F, Cuisinier H/F

Que doivent savoir les candidats au travail chez LE COMPTOIR avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

LE COMPTOIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LSFHCommis De Cuisine (H/F).

L'entreprise LE COMPTOIR recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE COMPTOIR Questions fréquentes