LE COMPTOIR DE L EURO

Évaluation 2.4/5

Avis LE COMPTOIR DE L EURO

3 abonnés
2.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE COMPTOIR DE L EURO ?

Date de l'expérience: 2024-02-24

Comme je le disais, aucune réponse de cette entreprise, c'est vraiment navrant . Où est le temps où le client était roi? Une chose est sure, je ne passe plus de commande dans cette entreprise....

Date de l'expérience: 2024-02-24

C’est une entreprise qui ne prend pas le temps de répondre à ses clients, lors de ma dernière commande (que j’ai du attendre plus d’un mois sans information) j’ai reçu une pièce non commandé, j’avais dis que je ne commanderai plus dans cette entreprise mais après un blabla du responsable, je repasse une commande la pièce qui me manque, je reçois aujourd’hui l’enveloppe avec la même pièce maintenant que j’ai en triple…Bref, c’est ma dernière commande…

Date de l'expérience: 2024-02-02

Bonjour,
Commande passée début janvier par chèque et aucune nouvelle depuis malgré mes 3 mails plus celui d’aujourd’hui, je ne sais même pas si l’entreprise a reçu le chèque, toujours est-il que le chèque est toujours non encaissé…Que faire, je ne sais pas!!

Date de l'expérience: 2024-02-02

Pour moi, 1ère et dernière commande…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 413 visiteurs uniques

gregorianpc
Date de l'expérience: 2023-12-07

Après avoir passer une commande de 52 pièces de 2€ le 2 nov. 2023, payé via PayPal.
Une deuxième commande de 7 pièces de 2€, le 11 nov. 2023, payée également via PayPal.
Je fus désagréablement surpris de voir arriver ma 2ème commande 1 semaine plus tard, donc le 19 nov., alors que la première commande du 2 nov. donc 3 semaines plus tard, n'avait aucune évolution de traitement sur leur site et toujours inscrite comme "paiement accepté". Je décide d'envoyer un mail sur les raisons du "non traitement" de cette commande! Aucun retour! une semaine plus tard, je réitère ma demande d'informations! toujours rien! Je tente de les joindre sur deux numéros de téléphone… Personne et messagerie saturée!!! J ai donc engagé une réclamation et un remboursement intégral auprès de PayPal pour le non respect des engagements du vendeur le 5 décembre, soit 1 mois plus tard. Le lendemain, étrangement, mon traitement est passé à "en cours d 'expédition" et le surlendemain je recevais ma commande complète. je trouve dommage que la communication soit nulle, inexistante, voir même inquiétante, on est dans le flou total. Si PayPal n'avait pas été de la partie pour prendre les choses en main quand serait il de ma commande? c 'est vraiment dommage car, à part ce problème tout est respecté! hormis peut être, en plus de la facture, un petit mot d'excuse et d'échanges sur cette commande. Alors à vous, vendeurs "le comptoir de l'euro" respecter vos acheteurs en les tenant au courant de l'évolution de leurs commandes.
Pour conclure, j'espère que cette mésaventure sera la dernière car je compte encore passer commande sur ce site qui propose un éventail importants d articles qui satisferont beaucoup d entre vous.
merci

Date de l'expérience: 2024-02-24

A ce jour, toujours pas de nouvelles de cette entreprise.

Date de l'expérience: 2024-02-24

Toujours pas de retour sur ma triple pièce reçue par erreur.

jackP
Date de l'expérience: 2023-11-11

J'ai passé une commande mi-novembre et depuis je n'ai pas de nouvelle. Personne ne décroche au téléphone. Mes mails restent sans réponse. Je suis très déçu.

Bonjour,
Avez-vous eu une réponse à ce jour?

Gyl
Date de l'expérience: 2023-06-22

Commande reçue avec une erreur de pièce 2€commémorative ,j’ai.envoyé à c jour 3mails por avoir une réponse pour la suite aucune réponse à ce jour……déplorable…..

mathieu va
Date de l'expérience: 2021-06-23

En octobre 2021, j'ai commandé 10 pièces 2 euros Monaco 2021 Mariage à 389,95 euros, avec livraison annoncée la semaine après.
Après 1 mois d'attente, le vendeur annule ma commande et me rembourse. Je lui demande pourquoi, et il me dit qu'il ne pouvait pas obtenir les pièces. En même temps, il REVEND les mêmes pièces à 699,95 euros...
Le vendeur refuse de communiquer par e-mail, car ce serait noir sur blanc et il sait très très très bien que cet action n'est pas légal, surtout pas entre entreprises.
Il se réfère à ces Conditions Générales, qui ne sont pas légal non plus.
En plus, le vendeur refuse de négocier par la plateforme de la Commission européenne et clôture la demande immédiatement (probablement sans connaître les conséquences en termes de commerce international, mais ça c'est son problème).
En résumé: un vendeur pas fiable du tout! Refuse de respecter les contrats.
Le dossier est chez mon avocat pour indemnisation par le tribunal.

Bonjour,
Avez-vous eu des nouvelles?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Au final j’ai bien reçu la 1 ère partie de la commande. Une personne m’a contactée pour me signaler qu’un produit serait livrable ultérieurement et m’a laissé le choix entre annulation ou report.
Je pense faire d autres commandes

km
Date de l'expérience: 2023-06-06

Commande passée le 30/05/2023 donc depuis 8 jours, je n'ai toujours rien reçu. Rien n'ai actualisé sur le site et je n'ai eu aucun avis d'expédition. Je viens de téléphoner et ai laissé un message. J'attends qu'on me rappelle ...Du coup cette expérience est une grande déception pour le moment.....

Date de l'expérience: 2023-06-06

Dans la foulée de cet appel, quelqu’un m’a contacté et a été plutôt rassurant sur le sérieux de cette entreprise.
Une explication m a été donnée sur le retard d expédition.
J’attends la suite de la gestion de la commande pour confirmer ou pas

Kcm

La commande est en cours de livraison
L’entreprise m’a contactée par TPH pour m’informer d’un retard sur 1 produit et me propose soit un remboursement soit un décalage de livraison
Après une période d’incertitude je dois reconnaître que mon avis est beaucoup favorable.

Même problème.Aucune info malgré des messages et mail.

Guillaume Legendre
Date de l'expérience: 2023-06-05

J'ai récemment commandé sur le site Le Comptoir de l'Euro et je suis extrêmement satisfait de mon expérience.
Leur service est incroyablement rapide, efficace et réactif.
De plus, l'équipe derrière le site était très joviale et sympathique lors de nos échanges téléphoniques, ce qui a rendu tout le processus encore plus agréable.
J'ai vraiment apprécié leur approche conviviale et leur volonté de fournir un excellent service client.
Je recommande vivement Le Comptoir de l'Euro.
Vous ne serez pas déçu !"

Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec nos services.

Votre soutien et votre reconnaissance nous motivent à continuer à fournir un excellent service à tous nos clients. Nous sommes reconnaissants de vous compter parmi nos clients satisfaits, et nous nous engageons à maintenir notre niveau de qualité élevé.

Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer constamment notre service.

Merci encore d'avoir partagé votre expérience positive. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir.

Jeremy

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience qui est d'ailleurs aimable et encouragent; est-ce que vous savez s'ils ont un service après vente réactif et disponible?

lelillois15
Date de l'expérience: 2023-05-30

Petits (supprimé par l'administrateur) quand vous les appelait, il décroche et raccroche de suite, des gens ****. Je vous ai payé pour un service et je demande que vous respectez cette demande. Vous m avez **** de vous .

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontent de notre site. Cependant, nous n'avons trouvé aucune commande correspondant à votre nom ou à votre adresse e-mail dans notre système. Veuillez noter que nous sommes toujours prêts à vous aider et à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution appropriée à votre situation.

Salomé

Bonjour, je suis désolée pour vous . Avez vous finalement été satisfaite? Peut-on faire confiance à cette société ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-30

Je commence à en avoir marre d envoyer des messages et pas de réponse, je vais débarquer au magasin. Vous n êtes pas sérieux. Je veux ma commande, qu elle me soit livré chez moi. J ai payé pour une livraison sous 48 à 72h le 18 mai, et toujours rien ! Je vais devoir par une association des consommateurs. Il faut se défendre contre les gens malhonnêtes. Vous n êtes pas sérieux

****, pas sérieux, petits escrocs

SARL LE COMPTOIR DE L'EURO
Date de l'expérience: 2023-06-05

Nous sommes désolé d'apprendre que vous êtes mécontent de notre service et que vous n'avez pas reçu de réponse à vos messages. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.

Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. Malheureusement, il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui entraînent des retards dans la livraison des commandes tel que les préventes de produits par exemple.

Nous vous assurons que nous prenons votre situation très au sérieux et que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Veuillez nous fournir les détails de votre commande afin que nous puissions vérifier son statut et prendre les mesures nécessaires pour accélérer la livraison.

En ce qui concerne votre accusation de malhonnêteté et d'escroquerie, nous tenons à vous assurer que nous sommes une entreprise légitime et respectons les droits des consommateurs. Si vous estimez avoir été victime d'une mauvaise conduite, nous vous encourageons à nous fournir des informations spécifiques pour que nous puissions enquêter et prendre les mesures appropriées.

Nous sommes désolés pour les inconvénients causés et nous espérons rétablir votre confiance en résolvant rapidement cette situation. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons tout notre possible pour vous assister dans l'obtention de votre commande dans les plus brefs délais.

Le Comptoir de l'Euro
Date de l'expérience: 2023-05-30

"Cher(e) client(e), nous sommes désolés d'apprendre que vous avez une expérience négative avec notre site. Cependant, nous constatons que votre avis est anonyme et ne correspond à aucune commande ou interaction spécifique que nous avons eue avec nos clients. Nous sommes toujours ouverts à la communication et nous nous efforçons de résoudre les problèmes de manière équitable et transparente. Nous vous encourageons donc à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre vos préoccupations et trouver une solution satisfaisante. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier la situation.""

Marianne

Bonjour, je suis vraiment désolé pour vous. Avez vous finalement reçu votre commande? Vous ont-ils donné une raison pour ce retard?
Cordialement.

Myriam
Date de l'expérience: 2023-02-02

Clientes fidèle de cette entreprise je vous la recommande pour son sérieux.J 'ai eu lors d'un de mes envois une perte de mon colis.Le service client n'a pas hésité à faire les démarches nécessaires auprès de chronopost et m'a réexpédié mon colis .
C'est dans ce genre de situation que l'on peut voir le professionnalisme de l entreprise...

Chere cliente,

Cordialement,
L'équipe du site [Nom du site]

julien06
Date de l'expérience: 2023-03-15

Après plusieurs déception sur internet j'ai enfin trouvé un site sérieux !
L'envoi s'est fait dans les 48h avec un numéro de suivi reçu par email. Les pièces commandées étaient toutes emballées individuellement dans des pochettes zip. Colis reçu le lendemain de l'envoi par Chronopost.A l'avenir ,je resterais fidèle à cette entreprise car très bonne expérience.

Bonjour,
Avez-vous de nouveau fait une commande chez eux?

coinjoe
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je viens tout juste de faire l'achat de pièces de 2 euro dans cette boutique en ligne et je suis absolument ravide mon expérience ! Le processus d'achat était simple, fluide et sécurisé.
La boutique en ligne a également fait preuve d'une excellente communication tout au long du processus. J'ai reçu des mises à jour régulières sur l'état de ma commande et j'ai été informé(e) lorsque ma monnaie a été expédiée. De plus, l'emballage était soigné et sécurisé, assurant ainsi la protection des pièces pendant le transport.

SARL Le comptoir de l'Euro

Cher client,

zembla
Date de l'expérience: 2023-04-11

Manque de serieux et de professionalisme

manque de professionalisme

Date de l'expérience: 2023-04-11

"Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes mécontent de notre site. Cependant, nous n'avons trouvé aucune commande correspondant à votre nom ou à votre adresse e-mail dans notre système. Veuillez noter que nous sommes toujours prêts à vous aider et à résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution appropriée à votre situation. Nous apprécions nos clients et nous sommes engagés à fournir un excellent service."

Joël

Bonjour et merci pour votre réponse, est-ce que c'est possible de commander dans votre site sans soucis? Est-ce que vos livraisons sont rapides? Avez-vous vraiment un service après vente réactif?

LE COMPTOIR DE L EURO Questions fréquentes