Avis LE COMPTOIR DU MALT Noyon

earl

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps.

selon moi ils devraient introduire ces carnets chez nous aussi

gabriel

pas possible le gouvernement a déjà adopté une autre solution

anne

Quelles sont vos opinions sur LE COMPTOIR DU MALT? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

robin

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LE COMPTOIR DU MALT a-t-elle prises contre la maladie?

helene
Offres d'emploi récemment ajoutées en LE COMPTOIR DU MALT

Adjoint de Direction de Restaurant H / F (poste évolutif en..., Equipier de cuisine polyvalent, Serveur

Adjoint De Direction voulait à nouveau dans LE COMPTOIR DU MALT!

Chez LE COMPTOIR DU MALT, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.

Le recrutement pour Serveuse De Restaurant dans LE COMPTOIR DU MALT a recommencé.

antonin

Le Comptoir du Malt est un restaurant pour les gourmets. Le personnel est professionnel. Ma fille y travaille depuis l'ouverture, donc il y a 4 ans et elle est contente des horaires, du salaire et de l'atmosphère qui est agréable.

admin

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur LE COMPTOIR DU MALT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

LE COMPTOIR DU MALT recrute pour des postes: