Avis LE COMPTOIR DU MALT Noyon

Vu la situation de la circulation active du coronavirus, les autorités visent à chercher les moyens qui puissent enrayer sa propagation. A Marseille et Aix-en-Province le gouvernement a ordonné la fermeture totale des restaurants, tandis qu'à Paris ces établissements sont tenus de fermer à 22h, ce qui entrave grièvement les finances des restaurateurs. Cette décision rencontre une opposition ardente des Français qui préféreraient ne pas se recourir à méthodes tellement drastiques, mais introduire plutôt les carnets de rappel pour les clients. Cette méthode a été introduite par certains pays européens y compris l'Allemagne, l'Italie ou le Portugal, elle consiste à obliger les restaurations à fournir des carnets de rappel où les clients devraient laisser leurs coordonnées pour qu'ils puissent être prévenus si le virus s'est manifesté chez un autre client présent sur le lieu en même temps. selon moi ils devraient introduire ces carnets chez nous aussi
gabriel
pas possible le gouvernement a déjà adopté une autre solution
Quelles sont vos opinions sur LE COMPTOIR DU MALT? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Laisser un commentaire à propos de LE COMPTOIR DU MALT

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LE COMPTOIR DU MALT a-t-elle prises contre la maladie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE COMPTOIR DU MALT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LE COMPTOIR DU MALT
Adjoint de Direction de Restaurant H / F (poste évolutif en..., Equipier de cuisine polyvalent, Serveur
Adjoint De Direction voulait à nouveau dans LE COMPTOIR DU MALT!
Chez LE COMPTOIR DU MALT, ils recrutent à nouveau Serveur, à nouveau dans quelques mois.
Le recrutement pour Serveuse De Restaurant dans LE COMPTOIR DU MALT a recommencé.

antonin

Le Comptoir du Malt est un restaurant pour les gourmets. Le personnel est professionnel. Ma fille y travaille depuis l'ouverture, donc il y a 4 ans et elle est contente des horaires, du salaire et de l'atmosphère qui est agréable.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LE COMPTOIR DU MALT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LE COMPTOIR DU MALT

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur LE COMPTOIR DU MALT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.