LE COMPTOIR DU MALT

SIREN: 799150206 SIRET: 79915020600024 Téléphone: +33 7 88 87 16 21
Siège: NYN LCM Dury
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMPTOIR DU MALT Noyon

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DU MALT ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

Personnel et responsable très professionnel et agréable, un tres bon moment. Merci

Odette

Ce restaurant est il conviviale? Avons nous beaucoup de choix de su la carte de menu?

antonin
Date de l'expérience: 2019-07-16

Le Comptoir du Malt est un restaurant pour les gourmets. Le personnel est professionnel. Ma fille y travaille depuis l'ouverture, donc il y a 4 ans et elle est contente des horaires, du salaire et de l'atmosphère qui est agréable.

Quelles sont vos opinions sur LE COMPTOIR DU MALT? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LE COMPTOIR DU MALT a-t-elle prises contre la maladie?

LE COMPTOIR DU MALT recrute récemment pour des postes :

Adjoint de Direction de Restaurant H / F (poste évolutif en..., Equipier de cuisine polyvalent, Serveur

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur LE COMPTOIR DU MALT, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Serveur dans LE COMPTOIR DU MALT a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2023 €.

LE COMPTOIR DU MALT Questions fréquentes