LE COMPTOIR NAUTIQUE

44 AVENUE DE LA PLAINE BRUNETTE, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 480412139 SIRET: 48041213900028 Téléphone: +33 6 12 95 03 39

Avis LE COMPTOIR NAUTIQUE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE COMPTOIR NAUTIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR NAUTIQUE ?

Jade
Date de l'expérience: 2021-03-10

Envoi rapide et conforme à ma commande. Un petit bémol sur les frais d'envoi vers Madère qui sont plus élevés que ceux annoncés sur le site. Une mise a jour de la méthode de calcul serait la bienvenue.

Marina

Bonjour: Vous le recommandez quand même ?

MENUISERIE CALVO est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de LE COMPTOIR NAUTIQUE?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LE COMPTOIR NAUTIQUE ou HOTEL CONCORDE PALM BEACH?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3300 €. LE COMPTOIR NAUTIQUE est en mesure de les battre?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans LE COMPTOIR NAUTIQUE?

Un équipement de sport acheté dans LE COMPTOIR NAUTIQUE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Le travail en espace ouvert m'ennuie. Est-ce que l'employé sur le poste de directeur dans LE COMPTOIR NAUTIQUE a-t-il son bureau?

La société LE COMPTOIR NAUTIQUE est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Savez-vous quelque chose sur LE COMPTOIR NAUTIQUE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Category Manager est recherché! Vérifiez l'offre de LE COMPTOIR NAUTIQUE.

L'entreprise LE COMPTOIR NAUTIQUE recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Gestion.

LE COMPTOIR NAUTIQUE Questions fréquentes