LE COMPTOIR PROVENCAL

3 CHEMIN JEAN DE BOUC, 13120 GARDANNE
Évaluation 3.3/5

Avis LE COMPTOIR PROVENCAL

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise B ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR PROVENCAL ?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR PROVENCAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi combien je peux gagner chez LE COMPTOIR PROVENCAL? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

TCI offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans LE COMPTOIR PROVENCAL?

LE COMPTOIR PROVENCAL a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR PROVENCAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LE COMPTOIR PROVENCAL ou MADAME FELICIA GEORGES a-t-il des plus grosses promotions ?

LE COMPTOIR PROVENCAL produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

Salut! S'il vous plait laissez un commentaire à propos de l'employeur LE COMPTOIR PROVENCAL a Gardanne!

stephane

Le président a changé dans l'entreprise dans LE COMPTOIR PROVENCAL?

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos à propos de LE COMPTOIR PROVENCAL?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LE COMPTOIR PROVENCAL?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de LE COMPTOIR PROVENCAL? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Le recrutement pour Chef dans LE COMPTOIR PROVENCAL a recommencé.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans LE COMPTOIR PROVENCAL.

LE COMPTOIR PROVENCAL Questions fréquentes