LE COMPTOIR VIKING

Villefranche-sur-Saône
SIREN: 483331922 SIRET: 48333192200037 Téléphone: +33 6 30 05 91 18
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMPTOIR VIKING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de le Comptoir Viking Mâcon Recrute pour septembre ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR VIKING ?

Vous ne savez pas si LE COMPTOIR VIKING, comme LES BAINS DE MINUIT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Des vacances sous un poirier donne LE COMPTOIR VIKING ou BRASSERIE LE VOLTAIRE?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE COMPTOIR VIKING. Quelqu'un peut le confirmer?

LE COMPTOIR VIKING ou GLACIER CATALAN sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE COMPTOIR VIKING? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Villefranche-sur-Saône se ferment?

Je veux savoir quelles boissons produit LE COMPTOIR VIKING?

karine

Comment se déroule un entretien pour le poste de serveur en LE COMPTOIR VIKING? C'est difficile de l'obtenir?

rene

Assez efficace. LE COMPTOIR VIKING dispose d'un service RH professionnel.

karine

Cool que je sais .

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise LE COMPTOIR VIKING à Villefranche-sur-Saône? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Nous attendons votre commentaire sur LE COMPTOIR VIKING. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Est-ce que cette société recherche pour le travail comme serveur?

Bonjour, mon ami m'a dit que LE COMPTOIR VIKING recrute pour la position de serveur, est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Êtes-vous de Villefranche-sur-Saône? Participez au premier recrutement chez Serveur à LE COMPTOIR VIKING.

Ils recrutent à nouveau dans LE COMPTOIR VIKING. Toujours à la recherche de Barman.

LE COMPTOIR VIKING Questions fréquentes