LE CONTAINER

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis LE CONTAINER

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE CONTAINER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONTAINER ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-10-16

Plus jamais au Container
Que dire sur le sauna Container de Bordeaux... ils te disent sur internet, 19 pers max, mais toi qui fait 110 km pour y aller, tu ne sais pas en temps réel, et même, trop de trav soit disant, donc refoulée, je n y retournerai jamais, c est une honte... car 11, 20 euros de parking également pour rien • Publié hier

Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
Une étoile c'est déjà de trop! Venu en couple h/f ce samedi soir 13 novembre, après avoir fait le tour du propriétaire nous sommes partis ! Le jacuzzi c'est comme ça qu'il est appelé chez eux n'est qu'une grosse baignoire sans remous. Je ne parle même pas de la couleur de l'eau Les douches il y en a juste 3 qui sont plus que vétuste ! On se balade dans ce sauna et on se retrouve avec les pieds aussi noir que si on avait marché sur du charbon ! Le pire certains rentre dans l'eau sans se les laver qui peut expliquer sa couleur ! La clientèle énormément de travestis et le reste de la clientèle est assez âgés. En couple en se baladant à l'étage on était suivi genre un chien après son os. Enfermé dans une pièce je me demande comment la porte à pu tenir tellement elle était malmené ! Rentré à la maison une sensation de picotements sur le corps

Les rares couples qui vont au Container sont considérés comme des proies !

Sacha

Vos avis ne donnent pas du tout envie de faire un tour chez eux ...Pensez vous qu'ils pourraient avoir des raisons face à tout cela ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-06-29

Accueil sympa, sauna principalement lgbt

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1687 visiteurs uniques

Poisson
Date de l'expérience: 2023-06-15

Salle et douche en panne depuis des mois
Eau bouillante

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-18

les douches ne fonctionnent pas depuis des mois : eau bouillante
signalé maintes fois : le responsable est .....irresponsable !!!

LoloT
Date de l'expérience: 2023-03-31

J’aurai préfère ne mettre aucune étoile...
À part les patrons, rien n’a changé dans cet établissement depuis... je ne saurai même pas dire depuis quand !
Il n’y a toujours pas de sauna sec et c’est le seul sur Bordeaux. Entrée du coup chère par rapport à la concurrence.
Heureusement, il y a des saunas bi, plus propres et de bien meilleure qualité sur la métropole bordelaise

Flora

Je voudrais savoir si c'est une club libertin ? Je suis un peux perdu veillez nous éclairer dessus svp !!!

reglage de l'eau : trop chaude impossible de se doucher correctement

Date de l'expérience: 2023-02-27

y a t"il des jours entierrement naturistes ?

Fabien

malheureusement, le site etre-naturiste.com n'indique aucun lieu pour naturistes à Bordeaux. mais pour être sûr, appelez Le Container directement

Date de l'expérience: 2023-02-25

super sauna, bonne clientèle, bon accueil, très propre, hygiène impeccable, un petit peu cher mais bon vue la prestation rien à dire, une carte d'abonnement serai un plus.
A très bientôt

Evan

Pouvez vous nous dire svp comment est ce que nous pouvons les contacter ?

Loulou33
Date de l'expérience: 2023-01-18

Les homme bi seul sont t'il accepté de venir aux containers

lolo
Date de l'expérience: 2023-02-25

oui je suis seul pas de soucis

Stéphane

Bonjour @lolo êtes vous BI ? Avez vous pris la peine de lire les commentaires plus haut ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Bonjour,
Est ce qu'un hétéro à sa place au Container ?
Cordialement.
C & E

Lou

Bonjour, je pense que cela n'a pas d'importance, comment ils vont te repérer ?

Le travail le week-end est-il plus rémunéré dans Autres activités de service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-30

comment faire pour être initié quand on est un homme hétéro

Date de l'expérience: 2022-07-26

Bonsoir, j’envisage avec entrain vous visiter demain pour une toute première découverte du haut de mes 48 ans… Chaudes affinités envers les transsexuelles et travestis!!… Mais ouvert d’esprit et suivrait mon feeling du moment! Je m’appelle Gwen je suis d’Arcachon et me présenterai à vous à l’accueil de votre joli club. Bonne soirée
Cordialement

Tanguy

Vous allez tout seul ou accompagné ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-26

Super endroit

Robin

Bonjour. Est-ce qu'il y a des hammams traditionnels ? En plus du jaccuzzi et du sauna ?

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Quels contrats dominent chez LE CONTAINER? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Il y a une entreprise GARAGE GPL MULLER à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LE CONTAINER?

LE GRAND HAMMAM DE BORDEAUX (EL HAMMAM) a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE CONTAINER?

Dans LE CONTAINER, recherchez finalement Cuisinier.

LE CONTAINER ne peut probablement pas trouver Boulangère car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LE CONTAINER Questions fréquentes