Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq
Lyon https://www.lecoqsportif.com/fr-fr/

Note de l'employeur 2.5/5

Avis Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq?
Combien Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq ?

Le siège social de l'entreprise Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq est à la recherche de Vendeur H/F souhaitant travailler sur plein.
stephane
Est-ce que Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Bonsoir! Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq sans d'expérience? La connaissance de l'anglais est obligatoire?
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Puis-je écrire un avis sur Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq
Où est située Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq?
L'adresse actuelle de Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq est 8 R. Adolphe Seyboth, 67000 Strasbourg. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq.
Dans quelle région opère Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Où puis-je lire des avis sur Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq?
Les opinions actuelles sur Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq se trouvent ici: Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq et GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES.

• Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES - 2.8 contre 2.5 étoiles pour Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq.

GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES avis