Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq

Lyon

Avis Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq ?

Je sais qu'il y a une entreprise CONFLUENCE ALSACE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq?

Près de Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq est CONFLUENCE ALSACE, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Pas loin ,il se trouve CONFLUENCE ALSACE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq?

Le siège social de l'entreprise Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq est à la recherche de Vendeur H/F souhaitant travailler sur plein.

stephane

Est-ce que Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir! Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq sans d'expérience? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Comment évaluez-vous le service client de Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq?

Le Coq Sportif Holding SA- Sogecocq Questions fréquentes