Avis Le Coudray-Montceaux

Êtes-vous contentes du paiement dans Le Coudray-Montceaux?
Je voulais travailler pour Le Coudray-Montceaux, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur Le Coudray-Montceaux ?

myriam
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que opérateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
julia
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
myriam
Super bien, alors je postulerai.
Je suis une étudiante et j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Est-ce que vous pouvez me recommander l'entreprise Le Coudray-Montceaux?
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Le Coudray-Montceaux , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Laisser un commentaire à propos de Le Coudray-Montceaux

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Le Coudray-Montceaux. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le Coudray-Montceaux est une entreprise
Avantages:
Le Coudray-Montceaux est en croissance! Ils recherchent maintenant INVENTORISTE/ CONTROLEUR(euse) (H/F) pour la première fois.
Opérateur - Le Coudray-Montceaux recrute actuellement pour ce poste.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Le Coudray-Montceaux et LIP - Les Intérimaires Professionnels.

• Le Coudray-Montceaux publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Le Coudray-Montceaux recrute le plus souvent pour des postes : opérateur, et LIP - Les Intérimaires Professionnels pour : opérateur.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à LIP - Les Intérimaires Professionnels - 2.1 contre 1.5 étoiles pour Le Coudray-Montceaux.

LIP - Les Intérimaires Professionnels avis