LE COURS DES HALLES

SIREN: 511071441 SIRET: 51107144100022 Téléphone: +33 2 32 40 21 53
Évaluation 3.2/5

Avis LE COURS DES HALLES, Offres d'emploi

3.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE COURS DES HALLES ?

Que voulez-vous savoir sur LE COURS DES HALLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laura
Date de l'expérience: 2019-10-18

LE COURS DES HALLES recrute actuellement un nouveau Adjoint Responsable Magasin H/F, qqn savez quelle est la qualité de leur produits? vous êtes satisfait de vos achats de ce magasin? qqn de vous sait quelque chose? Merci pour vos opinions

LE COURS DES HALLES donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE RELAIS DE LA TOUR après la période d'essai. C'est vrai?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LE COURS DES HALLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE COURS DES HALLES s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

LE COURS DES HALLES s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

La société GIRONDIN est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LE COURS DES HALLES?

Est-il vrai qu'en LE COURS DES HALLES, ils apprécient davantage les employés qu'en SARL MARCHE DE LA MADELEINE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE COURS DES HALLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai vu unne offre d'emploi dans cette entreprise à https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0BAexgMS3wpt7Sw_jGYgn5nk0jZsa8YDylZt2mf7ts_0HnDaaFdsecObbYd7asPD0nQ8PL1SQk3KpSgIDmu2KcIvUYAFOQLkGYLatN2vf7SarpFdr7WRfIKIig6AoxfPAli3HopJi4pXsSJ_HlHPiZQjkOTq_K3XVvI9SnV5xUmqioGaKjcMoRsj-Iaj_cYg38JjA5qA9RbwErHBDf-nYcOhPYfO0Zz6hTcSxF6elb0ouSiAJSxGjkVYiB7JpvQc_OzmDWrY2xllqW1KGIXPXD0AfJsnU14D8bufue3TRoSCW7IWc785u8CtJ4CnuAtukJjySS1t_TELwdWFCg8V1jldN8Aj1ZFjM0KjVejKg4TIayEoQBLMYJ6qfzyIIpBrTsfWhwqHJeztl2c2t9w6J3B0Rj2epeAVERNKDMZxtIBmw==&p=2&fvj=1&vjs=3.

Où je peux postuler ma candidature au poste de vendeur ?

LE COURS DES HALLES recrute récemment pour des postes :

Adjoint responsable magasin H/F

Avez-vous été un employé de la société LE COURS DES HALLES? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

LE COURS DES HALLES ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

De nouveau en Annecy ils recherchent Responsable De Magasin. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LE COURS DES HALLES Questions fréquentes