LE CRISTAL

Autres activités de service
Évaluation 4.7/5

Avis LE CRISTAL

4.7

Quel est le capital social de l'entreprise LE CRISTAL ?

Que voulez-vous savoir sur LE CRISTAL ?

Kikou
Date de l'expérience: 2023-01-28

Ne jamais écouter les avis, j ai été agréablement surprise … tout était parfait. Du début à la fin, Hammam très propre, très bel accueil, un gommage au top , chouchoutee avec un thé excellent…. Les personnes qui étaient là, ont été également ravies, j y retournerai très souvent️️

Marie-Claire

@ kikou , je voulais savoir s'il faut réserver la visite chez eux ? Est-ce que c'est propre au niveau des sanitaires , mais sans mentir STP ?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Bonjour ,
Ce hammam appartient il a Nadia ?
Merci

Cynthia

Est-ce une radio ? Merci de me faire savoir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alexis
Date de l'expérience: 2023-11-15

Salut à tous ! Nous avons ici une offre intéressante chez LE CRISTAL pour le poste de Serveur/ Serveuse de bar. Leur emplacement central à Valence peut fournir une clientèle variée et animée. Quelles compétences en service faut-il avoir pour postuler à ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des formations pour les nouveaux employés ?

Est-il vrai que dans LE CRISTAL, contrairement à PALAIS DES SPORTS ET DES CONGRES, ils paient toujours à temps?

LE CRISTAL a la même équipe harmonieuse que L ORIENTAL HAMMAM?

Est-il vrai que LE CRISTAL utilise des technologies plus récentes que PILE PAIN?

Êtes-vous payé à temps à LE CRISTAL?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez LE CRISTAL? Quelle langue dois-je parler?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise LE CRISTAL ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'entreprise LE CRISTAL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Serveuse dans LE CRISTAL a recommencé.

LE CRISTAL Questions fréquentes