LE DELTA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.7/5

Avis LE DELTA

4.7

C'est quoi delta en math ?

Que voulez-vous savoir sur LE DELTA ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-11-10

Excellent rapport qualité prix

Océane
Date de l'expérience: 2021-02-03

Petit souci de livraison avec l'appli Uber qui a buguée le jour de son lancement ds notre ville, souci réglé parfaitement par les responsables du Delta, en plus de proposer des repas ultra-bons! Au top!

Rémi

la liveraison a été bien embalée ?

Thilove
Date de l'expérience: 2020-08-05

Très bon rapport qualité prix
Le personnel est très accueillant
Établissement chaleureux
Je vous le recommande à 100%

les cafés fait-elle partie de LE DELTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons besoin de nouveaux employés du 2020-01-24. Préparez-vous à des changements positifs.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LE DELTA?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LE DELTA que dans LE CALLOU?

La société LE DELTA est assez proche de DJERBA. Y a-t-il plus de rotation dans LE DELTA, vous savez?

Salut! Je suis intéressée par la position dans le departement de Serveur / Serveuse de restaurant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir chez eux?

Vous connaissez bien cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille comme serveuse de restaurant?

les cafés fait-elle partie de LE DELTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE DELTA ou SUN7?

Aimez-vous les boissons servies par LE DELTA?

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Vichy actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur LE DELTA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans LE DELTA?

LE DELTA recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

L'entreprise LE DELTA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez LE DELTA, cette fois pour le poste de Offre N° 152RQGSCuisine Orientale Marocaine (H/F).

LE DELTA Questions fréquentes