Avis LE DIX SEPT

Savez-vous peut-être que l'entreprise LE DIX SEPT recherche des personnes pour apprentissage en tant que serveur?
Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise LE DIX SEPT emploie des baristas?

Que voulez-vous savoir sur LE DIX SEPT ?

Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LE DIX SEPT, BONIFACE COQUILLAGES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Est-il vrai que LE DIX SEPT s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE DIX SEPT pour le moment?
olivier
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE DIX SEPT est un bon choix?

Laisser un commentaire à propos de LE DIX SEPT

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Perpignan?
Votre connaissance de LE DIX SEPT peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE DIX SEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !