LE DIX SEPT

479 RUE DU DOCTEUR PARCE, 66100 PERPIGNAN
SIREN: 491983367 SIRET: 49198336700054
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DIX SEPT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE DIX SEPT ?

Que voulez-vous savoir sur LE DIX SEPT ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE DIX SEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE DIX SEPT ou BRASSERIE DU MOULIN?

Aimez-vous les boissons servies par LE DIX SEPT?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LE DIX SEPT ou BRASSERIE DU MOULIN?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LE DIX SEPT, BONIFACE COQUILLAGES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que LE DIX SEPT s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LE DIX SEPT pour le moment?

olivier

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE DIX SEPT est un bon choix?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait comment est l'ambiance dans cette entreprise à Perpignan?

Votre connaissance de LE DIX SEPT peut s'avérer être importante pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

LE DIX SEPT Questions fréquentes