Avis LE DOMAINE Guénange

simon

Bonjour, j'aimerais savoir que cette entreprise est située à Guénange? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quelles sont vos opinions sur eux?

admin

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur LE DOMAINE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Informations sur l'employeur

LE DOMAINE
Description de l'activité: la propriété et la gestion, à titre civil, de tous biens mobiliers et immobiliers et plus particulièrement de toute participation dans toutes sociétés et de tous autres biens meubles et immeubles, à quelque endroit qu'ils se trouvent. L'acquisition, la prise à bail, la location-vente, la propriété ou la copropriété de terrains, d'immeubles construits ou en cours de construction ou à rénover, de tous autres biens immeubles et de tous biens meubles. La construction sur les terrains dont la société est, ou pourrait devenir propriétaire ou locataire, d'immeubles collectifs ou individuels à usage d'habitation, commercial, industriel, professionnel ou mixte. La réfection, la rénovation, la réhabilitation d'immeubles anciens, ainsi que la réalisation de tous travaux de transformation, amélioration, installations nouvelles conformément à leur destination. L'obtention de toutes ouvertures de crédits et facilités de caisse avec ou sans garantie hypothécaire, et, généralement toute opération de quelque nature qu'elle soit, pouvant être utile à la réalisation de l'objet social, pourvu qu'elle ne modifie pas le caractère civil de la société. Eventuellement et exceptionnellement l'aliénation du ou des immeubles devenus inutiles � la société, au moyen de vente, échange ou apport en société, et généralement toutes opérations quelconques pouvant se rattacher directement ou indirectement � l'objet ci-dessus défini, pourvu que ces opérations ne modifient pas le caractère civil de la société
Date de création: 2017-06-07
Guénange