LE DON CAMILLO

4 CONTOUR SAINT MARTIN, 59100 ROUBAIX
SIREN: 498921261 SIRET: 49892126100018 Téléphone: +33 6 80 02 59 51
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DON CAMILLO, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE DON CAMILLO ?

Que voulez-vous savoir sur LE DON CAMILLO ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en LE DON CAMILLO de 200 € à 3500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 4600 €. Et combien gagnez-vous dans LE DON CAMILLO?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE DON CAMILLO? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE DON CAMILLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Les collaborateur sont-ils très professionnels? Poste de Pizzaïolo / Pizzaïola est-il plaisant?

Les employés de LE DON CAMILLO sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

Est-il vrai que LE DON CAMILLO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste Serveur / Serveuse de restaurant.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 4200 €. Combien LE DON CAMILLO me donnera-t-elle?

camille

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE DON CAMILLO, je pense que ça va me manquer.

LE DON CAMILLO est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Dans LE DON CAMILLO, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

LE DON CAMILLO recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Comment est l'ambiance et le travail chezLE DON CAMILLO? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LE DON CAMILLO recrute pour le poste Pizzaïolo. Voyez si vous répondez aux exigences.

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE DON CAMILLO.

LE DON CAMILLO Questions fréquentes