LE DRIVER
Hyères SIREN: 530290899 SIRET: 53029089900026 https://le-driver.fr/

Avis LE DRIVER

Aimez-vous les boissons servies par LE DRIVER?
Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Que voulez-vous savoir sur LE DRIVER ?

Je veux savoir quelles boissons produit LE DRIVER?
roger
Je suis employé comme serveur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE DRIVER et sont-elles rémunérées?
chantal
Hé, en travaillant comme serveur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
roger
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Bonsoir, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos actuelles sur LE DRIVER. Comment va cette entreprise? Merci pour vos commentaires.
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezLE DRIVER, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonsoir, j'aimerais travailler chez LE DRIVER. Je suis intéressé par obtenir la position de plongeur, quelqu'un peut la recommander?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE DRIVER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Serveuse De Restaurant - LE DRIVER recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de LE DRIVER! Ils recherchent Commise De Cuisine, prouvez!
De nouveau en Hyères ils recherchent Serveur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Gains dans la position de serveur chez LE DRIVER - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, expérience exigée, bonne présentation et sens du relationnel sont de rigueur, serveur : 1 an, offre typique : pourboires. On gagne combien ici ?