LE DUPLEX

Perros-Guirec
SIREN: 834097040 SIRET: 83409704000010 Téléphone: +33 6 87 04 28 71
Restaurants et services alimentaires

Avis LE DUPLEX, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE DUPLEX ?

Que voulez-vous savoir sur LE DUPLEX ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE DUPLEX? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est agréable de recevoir "MAISON FORTE" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise LE DUPLEX le propose également à ses employés?

Les revenus de LE DUPLEX sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 900 € à 2200 €?

SARL BRIC EN BROC a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LE DUPLEX?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE DUPLEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Si on veut travailler chez LE DUPLEX, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

La possibilité d’effectuer des heures supplémentaires est un point qui attire des jeunes travailleurs. Est-ce que c’est possible chez LE DUPLEX?

Nous attendons votre opinion sur LE DUPLEX. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

eva

Est-il vrai que LE DUPLEX, serveuse de restaurant n'a aucune chance de se passer de connaissances?

léo

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à serveuse de restaurant est pour tout le monde.

eva

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Un autre recrutement dans LE DUPLEX, cette fois pour le poste Plongeuse.

De nouveau en Perros-Guirec ils recherchent Serveuse De Restaurant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LE DUPLEX Questions fréquentes