LE FEUTRE
1 RUE DU CHATEAU, 08210 MOUZON SIREN: 414724807 SIRET: 41472480700030

Avis LE FEUTRE

LE FEUTRE exige qu'un employé soit disponible le week-end?
Quelles sont les tâches quotidiennes des travailleurs du textile dans LE FEUTRE?

Que voulez-vous savoir sur LE FEUTRE ?

J'ai entendu dire que fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) est l'un des domaines d'activité de LE FEUTRE. Quelqu'un peut le confirmer?
D'après vous les prix chez LE FEUTRE et chez FELT INDUSTRIES sont-ils compétitifs?
J'ai entendu dire que ZATTIER & AG INTERIEUR basé près de LE FEUTRE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Je voudrais savoir quels sont les revenus de la production de textiles?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LE FEUTRE en raison de l'épidémie?
bernard
Je regarde LE FEUTRE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
benoit
1 RUE DU CHATEAU, 08210 MOUZON. LE FEUTRE a récemment changé de siège.
bernard
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.
Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez LE FEUTRE? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur LE FEUTRE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE FEUTRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: