LE FLAMENCO

1290 CHEMIN DU THOR, 04180 VILLENEUVE
SIREN: 492798996 SIRET: 49279899600012 Téléphone: +33 6 84 52 22 28
Arts, culture et divertissement

Avis LE FLAMENCO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE FLAMENCO ?

Que voulez-vous savoir sur LE FLAMENCO ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans DELICAT ET SCENES ou dans LE FLAMENCO?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE FLAMENCO ou en DELICAT ET SCENES?

Est-il vrai que LE FLAMENCO s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que LE FLAMENCO retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

LE FLAMENCO maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

cassandra

Pouvez m’informer est-ce que LE FLAMENCO vend des services?

fabrice

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.espaneo.fr/le-flamenco/.

cassandra

Tu as raison, tout devrait être sur www LE FLAMENCO. Merci.

ALPES AZUR ENVIRONNEMENT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que LE FLAMENCO?

Bonjour,pouvez-vous me dire quelles sont des informations le plus importantes sur LE FLAMENCO? Je voudrais travailler dans cette entreprise. J'attends votre commentaire,merci d'avance pour votre aide.

Qu'est-ce qui se passe chez LE FLAMENCO avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

LE FLAMENCO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse De Restaurant!

LE FLAMENCO Questions fréquentes