LE FLIBUSTIER

Santa-Maria-Poggio
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FLIBUSTIER, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE FLIBUSTIER ?

Que voulez-vous savoir sur LE FLIBUSTIER ?

L'entreprise CAMPOLORO forme régulièrement ses employés comme elle le fait LE FLIBUSTIER?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE FLIBUSTIER. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE FLIBUSTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 900 € à 2200 €. LE FLIBUSTIER va m'en offrir plus?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LE FLIBUSTIER ou FLAG?

marie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pizzaïolo m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE FLIBUSTIER, je pense que ça va me manquer.

Je connais bien LE FLIBUSTIER. J’y travaille depuis 8 mois comme serveuse de restaurant. Le salaire moyen est de 1600 €.

LE FLIBUSTIER recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en crêperies (H/F), Serveur / Serveuse en crêperies (H/F), Serveur / Serveuse de restaurant

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LE FLIBUSTIER? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

LE FLIBUSTIER Questions fréquentes