LE FONTENOY

Darnétal

Avis LE FONTENOY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE FONTENOY ?

Que voulez-vous savoir sur LE FONTENOY ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LE FONTENOY ou en TABAC PRESSE COLBERT?

Cette société LES FLEURS S EN MELENT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE FONTENOY?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits à base de tabac est l'un des domaines d'activité de LE FONTENOY. Quelqu'un peut le confirmer?

Appréciez-vous travailler au sein de LE FONTENOY? Journée sur le poste de vendeuse est-elle variée avec diverses tâches différentes?

commerce de détail de produits à base de tabac fait-elle partie de LE FONTENOY? Sinon, que fait cette entreprise?

Le magasin TABAC PRESSE COLBERT, comme LE FONTENOY, est-il également ouvert la nuit?

Est-ce que les employés sont dynamiques et motivés? Il y a pourboires?

Pensez-vous que LE FONTENOY est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Êtes-vous satisfait des prix des produits du tabac de l'entreprise LE FONTENOY?

franck

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barman m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE FONTENOY, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que LE FONTENOY propose les benefits sous forme dématérialisée?

À quoi ressemble le recrutement chez LE FONTENOY? Combien y a-t-il de niveaux?

LE FONTENOY recrute récemment pour des postes :

Serveur barman, H/F, 12 h/semaine, et +, SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (20k €/an), Serveur / Serveuse de bar

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de LE FONTENOY en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

LE FONTENOY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

Un autre recrutement pour Serveur est en cours dans LE FONTENOY.

LE FONTENOY Questions fréquentes