Le fournil de l 'odet

Quimper

Avis Le fournil de l 'odet

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Le fournil de l 'odet ?

Que voulez-vous savoir sur Le fournil de l 'odet ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme pâtissière dans cette entreprise? Save-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Bonjour, j'aimerais vous demander quelques questions sur Le fournil de l 'odet. Pouvez-vous me dire quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire minimum?

aurelie

Je voulais travailler pour Le fournil de l 'odet, dis-moi si c'est un bon choix?

aurore

Pourquoi pas, je travaille pour Le fournil de l 'odet depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

aurelie

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur Le fournil de l 'odet et elles sont vraiment différentes, merci

La discussion Le fournil de l 'odet n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?