LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT

SIREN: 821109006 SIRET: 82110900600014 Téléphone: +33 6 34 42 16 93
Évaluation 4.2/5

Avis LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT

4.2

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT ?

Emilie
Date de l'expérience: 2023-08-08

LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT est à la recherche d'un apprenti vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie. Le poste est proposé dans le cadre d'un contrat d'apprentissage et permet de se former au métier de la vente et de préparer un CAP. Pouvez-vous préciser quelle est la rémunération prévue pour cet emploi ?

Euroadro
Date de l'expérience: 2022-11-27

Gâteaux immangeables, quel aplomb de servir des denrées inconsommables….. .les anciens propriétaires ne sont plus aux commandes, et cela se voit et surtout se sent…. Honte aux nouveaux …..

Date de l'expérience: 2022-03-20

Dommage, passé votre chemin. J'habite Briollay et je vais a (supprimé par l'administrateur) Sylvain ou Tiercé

Valentin

Quelle est cette opinion sur la boulangerie, hors sujet, savez-vous quelque chose sur cette boulangerie à écrire, par exemple quelle est la qualité des produits ?

Date de l'expérience: 2021-03-05

Super pâtisseries viennoiseries et très bon pain
Pâtisserie très inventive et créative
En plus super accueil
Meilleure pâtisserie mm que sur Auxerre
Essayez de venir vous serez surpris

Apparemment, dans LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT, les augmentations sont moins fréquentes que dans MONSIEUR BRUNO LE MAT. Quelqu'un peut le confirmer?

LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT ou à proximité AMICALE USAGERS PRESQU ILE PLOUGRESCAN, quelle entreprise est la plus large?

LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Comment est l'offre chez LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

L'entreprise LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT recherche pour la 20 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE FOURNIL DE PLOUGRESCANT Questions fréquentes