LE FOURNIL

Saint-Lô
SIREN: 753708338 SIRET: 75370833800011 Téléphone: +33 5 49 25 58 84

Avis LE FOURNIL, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE FOURNIL ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-06-25

Dans quelle mesure l'entreprise est-elle professionnelle ? Est-ce qu'il motive ses employés? Les employés de cette entreprise travaillent-ils avec passion ?Les salariés de cette entreprise sont-ils bien intégrés ?

rémy

Pouvez-vous nous dire comment l'entreprise permet le développement professionnel ?

Solène

Des formations supplémentaires sont-elles proposées?

Est-il vrai qu'en LE FOURNIL, ils apprécient davantage les employés qu'en SARL LE DELICE DES CAPUCINS?

Le processus de recrutement dans LE FOURNIL prend-il moins de temps que dans GRIMOUILLE MEROUR?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LE FOURNIL ou peut-être BOULANGERIE PATISSERIE LA FORGE?

Quelqu'un dans LE FOURNIL est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Comment se passe l’intégration dans LE FOURNIL sur le poste de pâtissière ?

elisa

Les nouveaux candidats dans LE FOURNIL ont-ils une atmosphère cool?

bruno

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en LE FOURNIL, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

elisa

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose LE FOURNIL pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

La discussion LE FOURNIL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

L'entreprise LE FOURNIL recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LE FOURNIL recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE FOURNIL Questions fréquentes