LE FOURNIL VENDEEN

1 RUE D ETAMPES, 91720 MAISSE
SIREN: 790561120 SIRET: 79056112000011 Téléphone: +33 890 10 92 49

Avis LE FOURNIL VENDEEN

Les employés de l'entreprise LE FOURNIL VENDEEN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL VENDEEN ?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Trop lent trop d’attente vendeur moue.. pâtisserie et viennoiseries du jour… lol tout sec et moisie

Danielle

C'est vraiment étonnant quand vous dites que c'est trop moue, sec et moisie, mais vous faite quand même la queue?

Je sais qu'il y a une entreprise L EPHEMERE près de LE FOURNIL VENDEEN. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LE FOURNIL VENDEEN ou dans SARL JEANDRE? Merci pour vos opinions

Les employés de LE FOURNIL VENDEEN en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MADAME MELANIE NAUDIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LE FOURNIL VENDEEN?

Je suis intéressé par un poste de vendeuse. Est-ce que cette offre est disponible?

La société LE FOURNIL VENDEEN est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez LE FOURNIL VENDEEN? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans LE FOURNIL VENDEEN.

LE FOURNIL VENDEEN recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LE FOURNIL VENDEEN Questions fréquentes