LE FRENCH KISS

132 RUE DE BALE, 67100 STRASBOURG
Restaurants et services alimentaires

Avis LE FRENCH KISS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE FRENCH KISS ?

Que voulez-vous savoir sur LE FRENCH KISS ?

LE FRENCH KISS ou DOLCE MONDO utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LE FRENCH KISS ou DOLCE MONDO?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LE FRENCH KISS ou BG FILMS ET TECHNOLOGIESà proximité?

LE FRENCH KISS est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

daniel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de serveuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE FRENCH KISS, je pense que ça va me manquer.

Je recherche un emploi à Lyon sans expérience. Quelqu'un sait où postuler? Merci.

LE FRENCH KISS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar (H/F), SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (20k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LE FRENCH KISS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise LE FRENCH KISS recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise LE FRENCH KISS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE FRENCH KISS Questions fréquentes