LE GALION

Saint-Malo
SIREN: 477571400 SIRET: 47757140000019 Téléphone: +33 6 12 54 57 54
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GALION, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE GALION ?

Que voulez-vous savoir sur LE GALION ?

Est-il vrai que LE GALION s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en TIMOTHY qu'en LE GALION?

Une expérience en tant que Responsable de salle dans LE GALION fut très enrichissante pour vous? Avez-vous appris beaucoup de choses autant professionnelles que personnelles?

Pensez-vous que c'est le bon moment pour un changement? Si vous recherchez un nouveau travail, lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113LLBN LE GALION vous attend du 2021-04-29.

Savez-vous si cette entreprise de Saint-Malo propose un salaire adapté aux heures de travail?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 5800 €. Dans LE GALION, c'est comment ?

LE GALION a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur plan d'epargne dans LE GALION? Je sais que les employés LA TRATTORIA MALOUINE obtiennent quelque chose comme ça.

noel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE GALION, je pense que ça va me manquer.

Je vous recommande le travail chez LE GALION. Tout va bien ici.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LE GALION?

LE GALION recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez LE GALION qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

L'entreprise LE GALION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE GALION recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

LE GALION Questions fréquentes