LE GALLIA

81 ROUTE DE SAINT OMER, 62100 CALAIS
SIREN: 400775607 SIRET: 40077560700015 Téléphone: +33 4 79 61 21 09
Restaurants et services alimentaires

Avis LE GALLIA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE GALLIA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE GALLIA ?

En LE GALLIA ou en LE NORDET, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE GALLIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, LE GALLIA ou LE NORDET?

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il demande lors d'un entretien pour un stage à Calais?

quant a l'employeur LE GALLIA, peux-je postuler pour un travail actuellement?

LE GALLIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, savez-vous si notre entreprise recrute à nouveau à Calais? Voudriez-vous travailler chez nous?

Il y a SCI BEAU MARAIS près de LE GALLIA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit LE GALLIA?

Est-il vrai que LE GALLIA s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que LE GALLIA recherche des nouveaux à Calais? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

Dans LE GALLIA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

LE GALLIA recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BUREAU DE TABAC (H/F) (18k €/an), Cuiusinier / Aide cuisine

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezLE GALLIA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

L'entreprise LE GALLIA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LE GALLIA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE GALLIA Questions fréquentes